Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
8 juillet 2010

Feliz, 2ème du nom

La confection d'une feliz n'a pas suffit, j'en ai donc réalisé une 2ème dans un style différent de la première. Très colorée, j'ai utilisé un tissu bleu avec poisson de designer américain que j'aime beaucoup, des pois blanc sur fond orange, du jaune et du biais rouge. Elle est de la même taille que la première.
Une autre (plus dans le style de la première et en 3 ans) est quasi finie.

Photo_1704

Photo_1705

Photo_1706

Photo_1710

Photo_1712

Photo_1711

Elle est en vente sur ma boutique, taille 4-5 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> magnifique robe....<br /> je cherche désespérément le patron de cette robe pour ma fille également pour un mariage.....
E
Mais... c'est une merveille !
M
Elle est superbe et j'adore le tissu poissons! :D
T
je ne connais pas ce patron ms alors je craque complet,qu'est ce que c'est beau!!
T
Waou!!!<br /> Superbe!!<br /> ça flashe, j'aime bien!<br /> Je crois que je n'aurais pas osé....mais je suis un peu timide pour les mélanges de couleurs.....je constate que c'est dommage!<br /> Bravo!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité