Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
3 avril 2010

Nouveau dans ma boutique : vente de tissus

Une nouveauté chez Ty Florian boutik, la vente de tissus. Pour le moment, du jersey, molleton, coton et milleraies fantaisie. Très bientôt aussi des boutons à 1 euros les 10.

Cotons fantaisie (orange froissé à petites fleurs et rose à fleurs toucher batik)  :

tissusvente

Jersey coton :

tissusvente2

Molleton fantaisie coton :

Photo_0345

Velours milleraies fantaisie :

Photo_0338

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa tes tissus mais le molleton n'apparait pas dans la catégorie. J'en profite pour te dire que je fais un petit jeu sur mon blog si ça te tente !
F
Oh qu'ils sont beaux ! Et si on vient les chercher, on économise les frais de port ? ;o)<br /> Bonne continuation.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité