Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
9 avril 2010

Rose #1 ...

Du rose pour continuer ma garde robe été. Dire que je n'aimais pas vraiment cette couleur, je commence à l'apprécier de plus en plus.
Tout d'abord une jupe en velours milleraies à pont, upe J du livre japonais "Skirt à la carte" (j'avais flashé sur ce modèle et acheté le livre exprès et franchement je suis hyper contente, la jupe tombe nickel, bon j'ai fait les plis direct sur moi et non d'après le patron donc elle me va forcément).

Photo_0572

velours milleraies malabar fabric addict, boutons roses à pois myrtille Vannes

porté ci dessous avec un pull cache cœur Kookai collection été 2010

Photo_0542

Photo_0548

Ensuite une tunique manches 3/4 en jersey coton viscose, patron du livre japonais
Toute simple mais j'aime beaucoup, le jersey a un tomber lourd. Et super douce et agréable à porter.

Photo_1104

jersey acheté sur un vide grenier, col en jersey récupéré d'un ancien t shirt
Photo_0580

Photo_0578

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh elle est vraiment super ta jupe j'aime énormément la coupe!!! Bravo
T
Oh je craque pr ta jupe,ça te va très bien!<br /> Et pr le jersey je suis d'ac avec toi c'est très agréable à porter.Le top revenant aux tissus que l'on peut trouver chez Indigotex avec un mélange de jersey/lycra/viscose ;)
°
très sympa la jupe,et cette couleur flashy avec le noir,c'est parfait :D<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
P
trés joli, j'adore surtout la jupe!
C
Elle te va divinement bien cette jupe !!<br /> Le top aussi, mais je dois avouer un gros faible pour ce rose si féminin !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité