Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
2 avril 2010

Liberty et jersey

J'aime toujours autant le liberty cars pour les garçons, et Florian aussi, je lui ai donc fait un t shirt manches longues avec des rappels de liberty cars.

Photo_0324

jersey gris et marron au col, liberty cars marron, appliqué broderie gratuit de chez Planet Applique, surpiqure en bas et aux manches
patron 13 de Ottobre 3/2006 (modifications : manches longues, ouverture épaule)

Photo_0325

Photo_0326

J'en profite (puisqu'on parle de liberty et jersey) pour vous montrer 2 nouvelles versions de mes ensembles bébés (tshirt et bloomer)  pour ma boutique.

Photo_0331

jersey rose dragée (jersey en vente sur ma boutique) et liberty mirabelle

Photo_0332

jersey chiné et liberty toria chocolat

Photo_0334

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique tout ça , j'adore !!!!
P
Ah oui ça tombe bien j'oublie toujours de te le dire!!! Les ensembles sont vraiment super sympa!! Moi j'adore!!! :D
T
tu travailles si bien,c'est magnifique!
D
Le T-shirt guitare est génial!!!
B
Très sympa la patte sur l'épaule !!!<br /> <br /> Et je suis épatée par tes finitions, notamment le col, tu utilises une surjeteuse ?
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité