Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
30 mars 2010

Du sweat!!

Le sweat fait partie de mes matières préférées pour les loulous, tout doux et souple. Et en plus ça leur donne un petit air sportwear bien sympathique.

D'abord un pantalon pour Mael, modèle Ottobre.

Photo_1036

sweat à relief vert myrtille Vannes, bords de côtes vert de croc tissus à Pontivy, ceinture sans élastique juste avec le bords de côtes

Photo_1037

Photo_1046

Pour Florian 2 sweats, modèle Ottobre (11 de 4/2007) modifié (pas de poche à trous devant, pas de capuche pour le beige).
Le premier sweat est aux couleurs de la Bretagne.

Photo_0246

sweat beige en relief myrtille Vannes, broderie Celtic Emblibrary, bords de côtes chocolat myrtille Vannes,
bords de côtes vert michas stoeffencke

Photo_0247

Photo_0248


Photo_0249

Photo_0270

sweat marine Myrtille Vannes, bords de côtes beige Michas Stoffencke, broderie Cars

Photo_0267

Photo_0276

Photo_0274

Mon loulou l'adore tellement qu'il a dormi avec!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beaux tes sweats, c'est clair que c'est encore ce qu'il y a de plus confortable pour les p'tits bouts, mais c'est pas évident de trouver du tissus adapté (il y a bien la polaire, ou le jersey, mais je veux parlé du jersey un peu molletonné)...<br /> <br /> Une petite question, je connaissais déjà le site michas-stoffecke, et j'avais justement repéré le bord côte, dans pleins de jolis coloris, mais ce qui me freine ce sont les frais de port exhorbitants pour la France (25€), tu peux me dire si c'est bien ça ?
P
Punaise, j'adore la coupe du pantalon, il tombe vraiment super bien!!! Et puis je me répète mais le sweat celtique :love: trop trop beau!!! Et puis alors Florian, j'adore sa bouille sur la dernière photo :D
N
J'adore le sweat avec le motif celtique ! y a vraiment de belles broderies !
S
c'est pile à leur taille, ça leur va bien
F
Dormi avec ? Ouah, ça c'est la rançon du succès !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité