Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
11 février 2010

Robe de chambre façon burnous

J'ai des envies de broderies en ce moment (il faut dire que j'ai découvert Emioli qui vend de trop chouettes broderies) alors zoup je me suis lancée dans une robe de chambre pour Florian. Le patron est à la base celui du burnous des IPE que j'ai modifié. Elle est en teddy vert pomme de chez myrtille Lorient, les broderies sont les wichtel de Emioli, finition biais et pressions en résine bleu pale.

Photo_1064

Photo_1072

broderiewichtel

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour mon fils qui met du 4 ou 5 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour avoir une base pour une robe de chambre

Tissus utilisés : teddy myrtille

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apporté : j'ai rallongé le patron de 20 cm, changé la forme de la capuche et ouvert entièrement devant (je trouve ça plus pratique à mettre que d'enfiler pour des enfants)

Et voici le burnous porté par Florian et ..... Mael qui a voulu l'essayer aussi. lol.

burnous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh je tombe pr la beauté des broderies
P
Vraiment superbe!!! La couleur est magnifique, les broderies, splendides, riens à redire, c'est parfait!!
S
c'est trop beau et cette couleur est pleine de vitalité !<br /> bravo tu travail toujours bien !<br /> bises ty florian
A
Très Sympa,<br /> Où peut-on se procurer le patron.<br /> J'adore...
D
elle est chouette cette robe de chambre, et prendre le modèle du burnous c'est une bonne idée!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité