Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
6 juin 2009

Concours!!!

De nouveaux concours :

Pour son premier anniversaire, Bidouillages et papotages propose de gagner un cadeau tricoté au choix :

organdibidouille

La ptite boutique offre une couche ou une petite robe lutine. RDV dimanche 7 juin!!

concoursfllutin

Une nuit dans une cabane ert un petit déj. sont à gagner :

38340024_p

Inscrivez vous avant le 15 juin en envoyant un mail à cabanesdefrance@yahoo.fr pour signaler votre participation (nom, prénom, adresse mail et blog) et en mettant la photo ci dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info !!!
J
de blogs en blogs, je découvre le tient, bravo pour tout ce que tu fais, tes créas sont tres chouettes!!!
S
merci de ta participation je te souhaites bonne chance pour le concours :-)<br /> <br /> Christelle
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité