Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
6 juin 2009

Vareuse Glasgow

Voici ma première vareuse Glasgow de chez c'est dimanche. Elle est réalisée en 4 ans et en toile de coton, la doublure est en coton avec des dessins d'ancres. Florian est fin prêt pour aller sur le bateau de papy à Quiberon.

Et par la même occasion, Florian vous montre son nouveau tricycle (enfin nouveau chez nous mais il date de 1950 quand même). Il n'est pas encore restauré mais je vais m'y atteler.

glasgow

glasgow2

glasgow3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà du te le dire sur c'est dimanche! mais tes photo sont magnifique et ta vareuse est parfaite!
C
Elle est magnifique ta vareuse! Et elle va si bien à ton petit bonhomme!
P
c'est magnifique, un joli travail
J
Tu l'as vraiment bien réussie ! Bravo !
C
cette vareuse est très jolie !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité