Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
1 juin 2009

Patchwork, défi et mini

Voici mes 6 blocs du défi réunis, pour cela j'ai choisi un tissu fleuri que j'avais depuis de trèèèèèèès longues années. Il me reste à le quilter. Rendez vous le 1er juillet pour le patch fini!!!!

Photo_577

et pendant mes vacances j'ai réalisé un miniquilt (pleins de petits pots de fleurs), entièrement fait main (j'adore les miniatures alors j'ai essayé sur un patch)

Photo_568

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog est superbe, et les patchs wawou
M
whouh quel boulot !! bravo !!
K
Très joli ! le miniquilt est adorable. Bravo
M
Trop mimi le mini quilt, c'est le format d'une pochette cd ??
G
bonjour et bravo !c'est très joli!!! bonne journée! bisous
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité