Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
14 mai 2009

Tenues estivales!

Et oui, demain soir nous partons pour le sud. Normalement il y fait beau, j'avais donc besoin de tenues légères pour mes fillots. Choses faites entre hier et aujourd'hui, un sarouel (calixte pour mon grand et patron maison pour mon petitot) chacun dans une cotonnade légère de chez myrtille, un balthazar en jersey avec rappel du sarouel, et une barboteuse en tissu toto. J'ai mis du jersey en bas des sarouels et de la barboteuse pour froncer un peu et moderniser la forme. Les sarouels sont 100% surjeteuse (la ceinture tunnel est cousu en 1 fois, une première chez moi et ça rend top).

Des photos portés de tout à mon retour de vacances!!!

balthazar3

sarouels

barboteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifiques petites tenues. les enfants vont apprécier leur vacances
M
J'adore la barboteuse, je l'avais déjà vu mais je n'avais pas laissé de com, là je la revois...elle est vraiment trop trop belle!
L
Quelle belle production!!! Bravo!!!
S
j'adore (mais ça tu le sais déjà), c'est très bien fait, le tissu de la barboteuse rend super bien cousu comme ça,<br /> <br /> les sarouels sont chouettes et les enfants tout mignons dedans !<br /> <br /> mais comment tu fais pour coudre aussi viiiiiiiiite !<br /> <br /> ah peut-être que tu passes moins de temps que moi à zieuter les blogs des autres ;-)<br /> <br /> peut-être aussi que tu es plus fortiche que moi :-))<br /> <br /> bravo en tout cas
T
ça fait du beau boulot la surjeteuse mais bon il y a une artiste derrière!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité