Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 avril 2014

Midinette sous le ciel bleu

Il y a d'abord eu un haut corail (cette année je craque complètement pour cette couleur), en interlock corail donc, finition au col de biais argenté (nouvelle façon de faire un col, je ferai un tuto pour celui ci aussi), patron maison (j'ai décalqué un haut que j'adore en 5 min).

Puis ce t shirt ne pouvait pas finir seul, donc une midnette a suivi, pas de modif par rapport aux précédentes. En coton Atelier brunette candy flakes, tout mimi et biais argent aux poches. (prochaine cousette pour moi une chardon en atelier brunette cosmic blue).

DSC03711

DSC03728

DSC03732

DSC03750

 

DSC03769

 

A bientôt avec de la rayure!!! Sous le soleil quiberonais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! Je reconnais Séville. Superbe haut Corail et jolie jupe. Que des belles choses!
M
Très joli ce petit ensemble ! j'aime beaucoup ! (et tes ballerines sont très belles aussi !)
L
j'adore cet ensemble ! ça me donne envie de refaire une midinette ^^ et j'ai hate de voir le tuto de la pose de ce biais d'encolure car l'effet me semble très sympa !
3
elle est superbe ta jupe !!!
M
J'ai fait quasi la même ;-)<br /> <br /> J'adore le rendu avec ton tee shirt!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité