Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
17 octobre 2012

J'aime Ma Demoiselle

Ah le col Claudine, toute une histoire. Il y a quelque temps je trouvais ça vieillot, maintenant j'adore. Premier craquage à Tokyo avec l'achat d'une super tunique à col Claudine et ensuite une réalisation de robe. Dès que je vois un haut avec ce col, je ne peux m'empêcher d'admirer. Plusieurs patrons m'ont fait de l'oeil puis lorsque j'ai vu ça, déclic total, j'ai acheté illico le patron Mademoiselle d'aime comme Marie.

Petit changement de tissu par rapport à ce que j'avais prévu : jersey figue France Duval-Stalla, col en velours milleraies prune, passepoil figue étoiles argent France Duval-Stalla fait maison, bouton de récup et collier home made. Pas de biais au col, je l'ai monté différemment. Taille S pour un 36.

Photo_657

Photo_668

Photo_681

Photo_659

Photo_677

cartonnage, cartonnette, canson, bristol, skivertex, album, photo, Abracadacraft, Mzelle Bulle, oOo, Marie Claire Idées, MCI, bricolage,

Chez Mellow Yellow, les chaussures ont aussi leur Claudine!!

MARKER NOIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je continue ma visite comme tu le vois... magnifique cette Demoiselle !
C
Je suis en train d'en coudre une aussi en jersey. Tu as fait comment pour le col ? tu as pris le jersey entre les deux pièces du col ?
S
superbe ta mademoiselle ! en jersey, ça rend vraiment joli aussi ! <br /> <br /> je viens de me coudre la mulpep, mais la demoiselle me tente bien aussi ;
T
waouh, elle est splendide, j'adore et superbement portée
M
Elle te va vraiment bien et la couleur est belle.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité