Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 mars 2014

A nouveau un plantain

Re - plantain, version rose cette fois ci. Une envie de tester un coupon de tissu (d'autres coloris sont disponibles ), une idée de robe en tête. Pourquoi chercher loin un patron, quand le fameux plantain convenait encore. 

Modifs apportées au plantain de base: rallongé en "droit", sans faire l'évasé, taille élastiquée dans un biais. 

Photo_6248

Photo_6252

Photo_6258

 

tailleelastique

Maintenant je m'attaque aux pyjamas ... envie de m'éclater avec des jerseys bien colorés!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette robe ! :) J'adore le tissu.
G
j'adore, félicitation, defis relevé
L
Très jolie version ! Ton jersey est tip top, très seyant sur une brunette comme toi!
E
Très sympa ta version !!
D
tres joli ton tissu est superbe!!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité