Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
25 juin 2012

Swap breizh

Entre bretonnes (oui oui je sais j'habite la rp mais je reste bretonne dans mon coeur, comment ne pas le rester!!) nous avons fait un swap, j'ai gâtée Poulcinette et j'ai été gâtée par A tout petit point. Super swap, dans la bonne ambiance. Alors photos de ce que j'ai reçu et de ce que j'ai envoyé.

Alexandra m'a envoyé : un sac (parfait pour aller à la plage quand il fait beau!) accompagné de ces 2 petits (pile puor mes loulous mais bon c'est fait exprès hihi), des gateaux secs avec un dessus à la pomme (dévorés en moins de 2, je ne connaissais pas, ils sont très bons), un très joli vide poche (je l'adore, il est sur ma table de nuit mais il a oublié de se mettre devant l'appareil photo, le coquin, vous le verrez sûrement chez Alexandra), un coupon de tissu et des rubans, du maskig tape et un bloc notes "To do list" (ce ne serait pas pour ma liste couture?!)

swapbreizh

J'ai envoyé à Elise : une robe Féliz pour sa fille (j'adore ce patron alors un peu égoistement je l'ai cousu hihi), une pochette avec un collier pendentif Paris pour Elise, un coupon de tissu à étoiles, un patron farbenmix, des rubans farbenmix /janéas world et des nougats du village d'à côté de chez moi.

swapbreizh2

Merci les filles pour cet échange!

ps (qui n'a rien à voir avec ce swap), je n'ai pas encore fait le tirage au sort de mon concours mais je ne vous oublie pas (j'y pense chanque jour) mais je suis un peu (beaucoup) débordée en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli swap !<br /> <br /> la Feliz est superbe
S
tu fais tjrs d'aussi belles Feliz,chacune son style et sa beauté! très bel échange les filles
A
Génial, ravie que ça te plaise, je posterai après demain..<br /> <br /> A très bientôt,
R
sympa ces swaps...<br /> <br /> ahh, la féliz, j'en rêve, mais je n'ai toujours pas eu le courage de me lancer. j'ai pourtant bien le patron...
N
super swap!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité