Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
26 juin 2012

Joli sac

Commencé l'an dernier, j'ai été motivé par mes cours de crochet où j'avais besoin d'un sac assez grand pour le terminer. Pourtant je le trouve très joli, le tissu est magnifique central et les couleurs sont douces. Patron maison, jefytex au fond. Tissus de designers, velours 800 raies parme, boutons gourmands.

Photo_0852

Photo_0854

Photo_0840

Un petit retour en arrière (2 ans!) avec une féliz cousue avec ce tissu.

Photo_1388

Regardez ces jolies fleurs en crochet offert par ma professeur de crochet. 

Photo_0848

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli sac !
P
C'est beau, plein de couleurs comme j'aime <3
M
Vraiment joli ce sac. Des tons doux et un tissu magnifique.
3
Tout est très joli!Gros coup de cœur pour le sac,le tissu est sublime :-)
D
il est superbe ce sac et oui je me souvient de la feliz<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité