Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 mars 2012

Oh la méchante, elle copie

Ce mois ci le thème du défi 13, c'était copiage. 

Comme je viens d'avoir un smartphone et qu'il fallait le protéger à tout prix, je me suis souvenu de la top housse de Titane, dont le tuto vient d'ici.

Je n'ai pas tout à fait copié me diriez vous, euh oui les tissus sont un peu différents mais par contre j'ai pris les photos sur l'herbe. Je n'ai pu mempêcher d'y mettre quelques fleurs de mon jardin (j'adore cette préiode de l'année où la nature reprend ses droits)

Photo_0638

Photo_0637

Depuis j'ai trouvé un super tuto, que je vais testé j'espère très vite car j'adoooooooore.

Ce téléphone me sera bien utile pour mon prochain voyage (très bientôt) et très loin, j'ai nommé le Japon et plus précisément Tokyo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa cette pochette!
S
très très jolie<br /> <br /> j'aime beaucoup
P
Très joli plagiat <3 J'adore quand ça pète :D
3
Très ympa,plein de pep's !
M
Superbe ta trousse, beau défi...j'avais un peu envie de me lancer...finalement non, j'ai fait autre chose...Bravo et Amitiés
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité