Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 mars 2012

The loose

Encore une cousette pour moi, et oui en ce oment j'ai envie de coudre pour moi et surtout il y a beaucoup de modèles qui m'inspirent. De plus je dois rendre ma copie du défi des breizh addict

Le t shirt loose est un patron de Fanny (qui, au passage, a fait ma superbe bannière pour ma boutik). Comme il est en taille 38/40 et que je fais du 36, j'ai réduit en largeur le corps. Sinon le jersey (très) fluide vient de myrtille Lorient, il est superbe. Pour ne pas m'encombrer de petits pois, j'ai cousu le jersey à l'envers pour le col, le bout des manches et le bas du t shirt.

 Photo_0647

Photo_0630

Photo_0653

Photo_0665

Photo_0649

Pour aller avec, je n'ai pu m'empêcher de me faire un collier, décor matriochka.

Photo_0676

Je pense le refaire dans une version totalement différente pour un style à l'opposé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe modèle et très beau tissu<br /> <br /> bref une réussite<br /> <br /> il faut que je le tente ce t-shirt
C
ahhh sympa ta version !!! hate de voir les autres qui vont suivre !!
L
ta version est très jolie! j'aodre ce patron car on peut en faire absolument ce qu'on veut!
A
J'aime beaucoup ta version !
R
Magnifique!!!!!!! Tu as vraiment des doigts de fée!!!!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité