Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
16 décembre 2011

Concours dans ma boutik

Ma boutik vient d'avoir 2 ans (que ça passe!), elle a été relookée grâce à Fanny qui m'a fait une superbe bannière et donné de bons conseils, et mon blog perso a aussi une nouvelle bannière, 3 bonnes raisons d'organiser un petit concours, n'est ce pas?

Je vous propose de gagner 50 cm de tissu, 2 mètres de rubans farbenmix (fraichement arrivés ce midi) et un coupon de designer américain, le tout au choix, à choisir dans la boutik.

Il suffit de laisser un commentaire ici comme quoi vous participez, 

vous pouvez aussi passer l'info sur votre blog (si vous en avez un) et devenir fan de la page facebook si vous y êtes et si vous aimez (mais normalement si vous participez c'est que vous aimez hihi). Et quand il y aura 500 fans, 5 coupons de 50 cm seront à gagner sur facebook.

bannierekokeshi

 

Tirage au sort le 23 décembre à 20h, vous pouvez jouer jusque là!

Petite info, même si je ne répondrai pas aux commentaires de ce post, ne vous inquiétez pas vous participez quand même.

Pour fêter noël, 10% de réduction sur toute la boutik jusqu'au 22 décembre avec le code "noel2011".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, pourquoi ne pas tenter ... finalement rester au lit pour une grossesse peut avoir du bon !!! mdr
L
moi aussi je tente :) merci
L
Quelle belle idée !!<br /> Je participe et bon anniversaire et bonne continuation !!
M
Merci pour ce jeu, info relayée ici : http://livredefil.wordpress.com/2011/12/23/derniers-jeux-de-lannee/.<br /> Plus qu'à croiser les doigts très très fort...<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
O
joli site, je tente ma chance on ne sais jamais j'ai vu de très jolies choses<br /> bon anniversaire à ta boutik et surtout bonne continuation
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité