Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
22 décembre 2011

Simple dress

Pour cette année j'avais envie de me faire une robe pour noël, j'ai donc jeté mon dévolu sur la robe T du stylish dress book 1.Toute sobre, elle est en velours milleraies froissé noir et coton fleurettes noires pour l'encolure, le tout de ma boutik (le velours froissé il n'y en a plus, il fait parti des coupons de quasi tous les tissus de la boutik que je garde mais dont je mets du temps à utiliser).

Quelques modifications ont été apportées : "jupe" beaucoup moins large, le haut plus ajusté sous les bras, le bas des manches n'est pas un biais mais c'est posé comme un col de t shirt à la surjeteuse (voir mon tuto à ce sujet).

Vous me direz austère, tristoune ; certes c'est vrai, c'est pourquoi je la porterai avec mes ballerines Mellow Yellow camel/orange (achat coup de coeur à Bruxelles) et un collier maison ou avec le très joli châle tout doux fait par Ania

Photo_0792

Photo_0766

Photo_0784

DSC_0098

DSC_0101

Photo_0788

Photo_0790

Je profite de ce poste un peu noël pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour l'association la fée boudeficelle, je n'ai pas eu beaucoup de temps (2 jours, ce qui laisse peu de temps au choix du modèle et aux tissus, ma partie préférée de la couture) mais je ne pouvais pas laisser un enfant sans cadeau pour noël, j'ai donc fait un doudou à étiquettes (avec un côté en flurr donc très doux) et un bavoir.

Photo_0702

Je vous souhaite de très bonnes fêtes!!! A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment jolie cette robe! Et avec le chale j'aime beaucoup!
M
très classe cette robe et bien portée. et c'est gentil le cadeau que tu as fait.
L
vraiment superbe
L
L'ensemble robe plus châle est superbe.J'adore l'encolure en tissu fantaisie.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
P
Moi je l'aime beaucoup ta robe et je ne la trouve pas triste du tout, mais très très classe!!! Pour les cadeaux, c'est un beau geste!!! Si j'avais eu du temps...
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité