Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
5 décembre 2011

Craft robo, rubanisation

Pas de grosse couture, juste de la déco. D'abord j'ai ressorti mon (ou ma?) craft robo et cette fois ça a été tout seul, j'ai trouvé ça hyper simple. Donc elle ressortira et s'aerera plus souvent de sa boite hihi. J'avais 2 t shirts unis sous le coude, 1 pour chaque fillot, après avoir négocié la déco, hop c'est parti.

Photo_0543

Photo_0561

Photo_0564

Et colorisation (je ne sais pas si ça existe mais c'est parlant je crois), d'un blouson tout simple (avant photo en bas à droite). Pour les enfants j'aime la fantaisie et la couleur!! Mael a choisi un ruban farbenmix avec des voitures de course. par la même occasion j'ai diminué les manches qui étaient trop longues.

blouson

Par la même occasion je vous montre ce que j'ai réalisé pour le marché de noel de l'école, des tours de cou et foulards (l'an dernier ça a bien marché, pourquoi ne pas réitérer la chose), et j'ai fait quelques barrettes fantaisie.

marche1

marche2

marche3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon tout ça :)
M
Très joli tout ça!Et bon marché de Noël!
D
quelle production bizzzzzzzzzzzz
S
c'est sympa tout ça, et super pour la craft !
N
Custumisation?? A la place de coloration??<br /> Je trouve le résultat très sympa de la craft. Ca me paraît très difficile, je n'y comprends rien... En même temps, je n'ai pas l'appareil!!!!!<br /> Quant aux tours de cou , je comprends qu'ils aient du succès!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité