Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
20 novembre 2011

Chocolat comme ... couture

Le chocolat c'est bon mais la couleur chocolat c'est beau aussi et cela convient bien pour des tenues hivernales. Alors pour Mael (qui n'arrête pas de regarder mes tissus de designers voitures) j'a décidé de lui faire un petit ensemble.

Un sweat de mon patron fétiche (Heidi & Finn, taille 5 ans, non doublé), en molleton chocolat et tissu Michael Miller Hong Kong de ma boutik, l'idée de la capuche en tissu déco vient de chez Fanny

un pantalon ottobre tout simple mais totalement modifié, je voulais du slim style vintage (càd droit et sans chichi), en toile de coton chocolat de la ma boutik aussi.

Le tout surpiqué à la recouvreuse en bleu ciel, couleur qui se marie bien au chocolat.

Photo_0318

Photo_0321

Photo_0325

Photo_0323

Sur mon mannequin d'amour

Photo_0326

Et quelques photos extérieures, la lumière de cette période de l'année est tellement magique, le soleil est bas, il y a de belles ombres et les couleurs automnales sont magnifiques.

Photo_0357

Photo_0368

Photo_0373

Profitez bien de la fin du week end, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau cet ensemble <3 j'aime beaucoup le ceinture du pantalon qui rappelle la doublure du sweat!!!
A
Superbe cet ensemble! Bravo!
C
il est très joli cet ensemble , j'aime bcp !!!
S
bien joli ensemble,il doit avoir chaud là dedans
M
cet ensemble qui fleure bon le... chocolat...<br /> Et la bouille du ptit gars est à croquer !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité