Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
7 mars 2011

Tissu et rubans

Mes derniers achats de tissus et rubans, j'ai fait des petites folies dernièrement!

A Ecolaines (Rennes), cotons fantaisie, et même du farbenmix! (forcément je n'ai pas résisté). Celui à matriochkas, le pois vert et le pois rouge ont déjà été utilisé pour une robe Anna de farbenmix.

Photo_341

Des jerseys (pas une nouveauté, j'adore cette matière), d'écolaines et myrtille. De quoi faire quelques t shirts.

Photo_342

Et des cotons (écolaines et myrtille Vannes), celui à pois est pour me faire une robe années 50, les autres je ne sais pas encore.

Photo_344

Des rubans allemands, certains j'ai les broderies machine assorties, j'ai trop hate de les utiliser avec.

Photo_298

De la chakkra, beaucoup d'imprimés garçons sur lesquels j'ai flashé

Photo_283

Du farbenmix!!! Et oui je suis méga fan de leurs tissus, donc je fouine partout pour en avoir.

les jerseys, tous assortis, les hiboux vont avec les étoiles et le turquoise. le rouge va avec celui à baskets.

Photo_278

le coton (tissus d'elfes) et ruban raton laveur assorti au set broderie que j'ai utilisé là.

Photo_282

Ma dernière commande shaukat (avec du jersey liberty) n'est pas en photo. Mais j'ai déjà mis pas mal de photos. Et j'ai de quoi faire.

Pour finir un aperçu des tissus Hilco en vente en boutik.

Photo_044

Photo_045

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai les mêmes rubans allemands que toi,ils st géniaux!!
P
C'est une tuerie tout ça!!! Alors forcément j'adore les premiers achats à Ecolaine avec les matriochkas!!! Les tissus de la Chakkra sont toujours aussi beaux!!! Je craque complet pour le jersey hibou, c'est trop mimi!!! Et alors les tissus Hilco pour la boutiques sont à tomber!!! Je les ai vu en détails sur l'autre blog... Le mois prochain peut-être, s'il t'en reste :p<br /> Sinon tu coupes ton jersey avec quoi, aux ciseaux?? parce que ça s'étire et ça me gonfle de le découper alors je veux bien ta technique :p
M
superbes, plein de tissus qui me plaisent !!
N
les tissus les rubans sont très jolis de la couture en prévision!!!!!!
D
Ils sont trop trop beaux...<br /> j'adore tes rubans...<br /> bises
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité