Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
22 février 2011

Sweat hérisson

Envie de faire des broderies machine, envie d'un nouveau sweat pour mon grand, ni une ni deux, je me suis lancée.

Pour le faire, j'ai utilisé 2 patrons ottobre, les 2 en 110 pour mon grand qui met du 5 ans : naali de 4/2010 pour le corps et les manches, eleven & one de 1/2011 pour la capuche.

Je me suis lancée dans le point fantaisie pour la capuche, le haut des manches, avec ma recouvreuse, et bien pas facile du tout. Mais ça rend bien!

Photo_304

sweat molleton bleu clair sucre d'orge milltiss à Lesneven, bords côtes vert de Michas Stoeffencke, jersey rayé de ma boutik, broderie kunterbunt (même set que le raton laveur vu sur le dernier t shirt en ersey farbenmix),                       ruban fantaisie farbenmix janeas world

Photo_305

Photo_303

Photo_310

Photo_317

Pour le voir porté, il faudra attendre que je récupère mon grand qui est en bretagne

chez ses grands parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous montrer ton coin couture et informatique. Je vais en prendre de la graine car chez toi c'est vraiment bien rangé.<br /> Quand je vois la qualité de ce que tu réalises je voudrais savoir si tu as appris la couture car non seulement tout est impeccable mais en plus tu as bcp de goût.
C
il est très beau ce sweat, j'aime bcp et les couleurs sont sympas!
P
Vraiment j'adore et j'avais pas vu le ruban hérissons sur les manches <3
M
Superbe!! j aime beaucoup!!<br /> bonne soirée<br /> Edwige
C
je ne connaissais pas ton blog, tu en fais de belles choses, les broderies aussi sont jolies.<br /> Merci pour tes comm sur notre blog :)<br /> BiZH !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité