Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
10 septembre 2010

Du jersey rayé pétillant pour la nuit

Mon grand manquant de pyjama (ou plutôt ses pyjamas sont trop petits lol), je me décide de lui coudre un pyjama. Quelques coups de surjeteuse, des petites décos et le tour est joué. Le bas comme le haut est ottobre (haut comme le dernier t shirt raglan, le bas patron 23 du 1/2009)

Photo_0611
jersey rayé de ma boutique, bords côtes orange aussi, boutons maison en fimo, biais fantaisie de myrtille Vannes, ruban voiture farbenmix

Photo_0612
pour le bas du haut, j'ai fait un ourlet roulotté et mis 2 morceaux de biais sur les côtés pour la fantaisie,

pyj2

Photo_0617

Aussitôt fini, aussitôt porté!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tissu est super gai, j'adore, ça change des pyjamas!!!
J
Il a du peps ce tissu ! Très très chouette ! Je suis sûre que les beaux rêves vont s'accrcocher aux jolies rayures !
T
Trop beau ce jersey!<br /> C'est marrant je viens de faire sur une tunique de Shaïma le mêem type de déco avec le pt ruban ;)
D
desolee ,ton pyjama et tres joli j aime beaucoup le tissu <br /> bizzzzzzzzzzzzz
D
coucou <br /> j ai une petite question a te poser <br /> voila je voulait faire le pantalon casual pants<br /> et j ai jamais cousu de bord cote peut tu voir ce modele et me dire exactement ce qu il me faut et si c est bien ca je passe par ton blog j ai pas vu de contacter l auteur desolee <br /> merci bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité