Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
2 septembre 2010

Naali et Harava de chez Ottobre

Pour mon grand, de l'interlock, du sweat et du bords côtes, que du confortable !!!
D'abord un t shirt du ottobre 1/2009, modèle 22 (Harava), sans découpe aux manches.

Photo_0502

interlock beige et pétrole de chez Michas, bords côtes chocolat de myrtille Vannes, étiquette farbenmix (glissée dans un patron)

tshirt3

Quelques détails!

Photo_0499

Et un sweat du dernier ottobre (4/2010), modèle 16 (Naali) en taille 98 pour mon loulou qui met du 4-6 ans,  prêté par Lolie. Il regorge de jolis modèles, je vais en faire d'autres c'est sur.

Photo_0519

molleton bouclette rouge et bords côtes beige de chez Michas, jersey rayé blanc rouge de myrtille Vannes

Photo_0516

A bientôt pour de nouvelles coutures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment obtenir le patron svp ??
D
Magnifiques! Bravo!
F
Ca donne envie de se lancer avec ces matières inconnues...
P
Magnifiques!! J'adore surtout le premier et la bouille d'amour :D
N
Très jolie ! Justement je me disais que je ferais bien des sweat pour mes enfants. Je pense que je vais tenter.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité