Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
19 janvier 2010

Mes petits chiens Scotty

Après avoir vu les scotty chez ma copine Poupouniette, j'ai décidé d'en faire aussi.

Le patron se trouve ici.

D'abord j'en ai fait 2 pour les animateurs d'atelier de Flo. Puis comme mes loulous les adoraient (surtout Mael), j'en ai refait 2. Tous en velours milleraies et 2 avec un ruban en liberty (toria et cars). Florian a paticipé (découpe du patron, rembourrage).

Photo_657

pour le plaisir, car j'adore la petite mimine de Mael qui veut toucher les petits chiens :

Photo_656

Photo_752

Et les photos de Flo en pleine fabrication :

Photo_655

Photo_749

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est trop mignon!!
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzzzz
T
C'est chouette et super occupation pr les pts et grands ;)
S
vraiment mignons ! j'ai regardé le lien du tuto mais je n'y comprends rien, ou est le chien ?
D
ils sont super mimi ces petits chiens !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité