Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
17 janvier 2010

Range lecteur DVD façon ... cartable

Ca y est mes loulous sont bel et bien accro aux dvd. On a d'abord acheté un lecteur pour Florian mais Mael (fan de Dora) en voulait un aussi, donc ils en ont un chacun. Et pour les transporter sans trop les abimer, je leur ai fait chaun une trousse pour les ranger façon cartable. L'extérieur est en minkee tout doux et l'intérieur en polaire bien épaisse pour amortir le maximum de chocs.

Chacun le leur, chacun leur déco, chocolat et liberty cars (avec prénom brodé dessus) pour Flo et minkee dot bleu clair et broderie Dora pour Mael qui ne jure que par Dora en ce moment.

Ils sont déjà adoptés et mes loulous veulent tout le temps sortir avec!!

Et voilà les petites choses :

Photo_685

Photo_686

Photo_687

Photo_691

Photo_694

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve l'idée exellente ! et en plus c'est très jolie
C
C'est super mimi, même pour ranger des petites bricoles, mes loulous adorent avoir des petits sacs !!
F
Je comprends qu'ils soient ravis.
P
trés jolies sacoche! tu aurais pu mettre une couche de bulgomme aussi entre les deux pour amortir les chocs!
A
jolie et originale<br /> c est jolie carte ils sont fait avec des tissus originaux, il ne gene pas quand on les regarde comme tu dis on dirait des cartables et pratique car les cd sont bien rangés<br /> bravo pour l idée<br /> bisous
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité