Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
18 décembre 2009

Ma boutique!!

C'est avec un grand plaisir que je vous présente ma petite boutique, prénommée "Ty Florian boutik". J'en rêvais depuis quelque temps et voilà chose faite.

Vous y trouverez des vêtements et accessoires pour enfants et mamans, certains articles sont en stock d'autres sur commande.

J'espère qu'elle vous plaira. A très bientôt et bonne visite.

Banniere_DFEE01_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation !!!
T
félicitations et longue vie à ta boutique
C
Succès succès succès !!!<br /> Plein de commandes !!<br /> Que souhaiter d'autre ? Fais toi plaisir avant tout !!
L
bravo et bonne chance à toi ! ^_^
P
bonne chance a ta petite entreprise!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité