Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
17 décembre 2009

Encore des accessoires

Froid oblige, je me suis fait une écharpe et un chapeau en polaire, le tout patron maison.

Photo_156

détails du dessus du chapeau :

Photo_158

Me voici avec mon chapeau et mon écharpe :

Photo_217

Et un petit porte monnaie (façon berlingot) pour la prof de théatre de mon loulou.

Photo_177

Et là rien à voir, ce sont mes loulous tout heureux dans la neige ce matin :

Photo_187

Sinon (et oui ça en fait des choses! lol), très très bientôt une grande nouvelle (pour moi du moins)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli ensemble écharpe et chapeau .<br /> je me lancerai bien mais je n'ai pas de patron. Vous parlez souvent d'un livre japonais peut on avoir les références?
C
super cet ensemble,je serais interessée par ton tuto maison..<br /> ce s erait super sympa<br /> à bientôt, peut-être........................
B
Trop beau ton ensemble écharpe bonnet, tu es une vraie créatrice de mode !
T
et petite précision, lorsque j'utilise un tuto je le dis. et les tutos berlingots, il y en a beaucoup, pas que le tien lol.
T
Edith, je découvre ton blog et mon berlingot n'est pas issu de ton tuto. Je n'ai pas eu besoin de tuto d'ailleurs.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité