Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 octobre 2009

Pull en minkee denim

Après avoir testé et approuvé maintes fois le t shirt Ottobre à emmanchures américaines, je me suis attaquée à une version pull, en minkee couleur denim et entièrement doublé de jersey blanc avec un appliqué guitare en tissu Kaffe Fassett que j'adore. Malheureusement, il est trop petit pour Mael, ça doit sûrement vouloir dire que je ne veux pas que mon Mael grandisse. Je suis d'autant plus déçue que je n'ai plus cette couleur de minkee.

Je le vends donc 15 euros hors frais de port (envoi en lettre possible), il correspond à une taille 12 mois. Il est hyper doux et moelleux. Il a juste été mis 5 min pour prendre 1 photo.

Photo_175

Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh dommage que je n'ai pas de pt garçon qui mette cette taille,je le trouve vraiment sublime!!!!
M
Super joli cette coupe, mais sinon, j'ai une idée : tu peux aussi faire une petit frère à Mael !!!!!<br /> Bravo quand même !<br /> Cindy
D
mimi comme tout... dommage que je n'ai plus de petit... biz
P
effectivement, il a l'air super agréable à porter! dommage, il est trop eptit pour moi!
S
il a l'air ultra confortable !!! il est trop petit à quel niveau ?
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité