Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
11 octobre 2009

SAL Lutin de Noel : 1ère partie

Pour changer de la couture (mais je vous rassure beaucoup de projets couture sont en cours!) et aussi parce que j'adore les défis, je me suis inscrite au SAL de la galerie de Karine. J'ai choisi une toile de lin (plus jolie mais plus long à broder que de l'aida) et les fils ont été pioché dans mes stocks.

Et voici donc ma première partie :

Photo_174

Rendez vous très bientôt pour la 2ème étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!! je vais voir, peut être m'inscrire (j'ai un MSAL en cours et je suis trèèèèès en retard).
P
c'etsvtrés joli, j'ai failli m'inscrire aussi, mais passure d'avoir suffisamment de temps!
D
Trop trop mimi... j'adore
D
Il a déjà un air sympa ce lutin!
K
Trés beau, c'est un vrai plaisir de faire ce SAL avec toi !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité