Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
6 septembre 2009

Jaune

J'ai été taggée JAUNE par 1,2 et 3 soleils hier et comme je trouve l'idée hyper sympa, j'y réponds de suite. Au départ j'ai cru que jamais je ne trouverai assez de choses jaune et bien détrompez vous, j'en ai énormément chez moi. J'ai reçu d'autres tags mais désolé je n'ai pas eu le temps d'y répondre et je ne sais plus où ils sont (mais à chaque fois ça me touche beaucoup). Je me suis amusée en tout cas.
Les règles de ce tag sympathique :

" Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :
    * Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)
* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur
    * Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
    * Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer
"

des petits choses jaune trouvées chez moi :

jaune

et des coutures faites maison jaune :

jaune2

A mon tour, je tagge,

1- Mamanbess en gris

2- Cobaltines en vert

3- Pintade54 en beige

4- Joliecousette en mauve

5- Mélanie en rose

6- Poupouniette en rouge

7- Nos petites z'abeilles en bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau mon ptit loulou et le jaune lui va trop bien bizzzzzzzzzzzzzz
P
Excellent, mais va falloir que je cherche parce que la rouge, c'est pas une couleur dont je raffole :)
P
alors là, tagguée en beige, ca va pas etre de la tarte! il va falloir que je farfouille un peu dans mes placards!
J
Je pars en chasse au mauve demain ;o)
T
j'ai hate de voir tous vos tags de couleurs. mais c'est dingue ce qui peut exister dans une couleur donnée. j'aimerai même être de nouveau taggée dans une autre couleur histoire de bien m'amuser (et mon mari aussi a adoré chercher des objets jaunes lol)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité