Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
8 septembre 2009

Patchwork

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré de réalisations en patchworks.
Tout d'abord un coussin réalisé en cours (que je recommence le 27 septembre, youpi!!) entièrement fait machine (patch et quilt) avec la technique du papier (rendu hyper régulier)

Photo_077

Et le défi patch enfin fini, patch main et quilt mac.

Photo_016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment jolis ! bravo kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
M
c'est très réussi ! bravo ! je flasche sur ton coussin
M
Waouh trop bien fait !
S
Super joli, mais beaucoup trop compliqué pour moi
S
oh la la quelle patience, bravo !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité