Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
18 mars 2009

Qu'ai je fait de mon séjour breton?

Voici quelques photos :

Photo_279

Photo_336

et côté couture tricot, j'ai fini quelques bricoles :

- une sacoche (qui était un test pour le swap) et j'adore cette forme (un autre dans un style différent est en cours) :

Photo_507

une veste gilet modèle bergère de france en laine alaska :

veste_rouge

mon patchwork village naîf est quilté et terminé :

Photo_396

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton patch, j'aime beaucoup. C'est toi qui a dessiné le modèle ? Je suis sur le swap BP comme toi.
M
ça donne envie de retourner en Bretagne !!<br /> sont beaux tes poussins !<br /> nous Bretagne pour Pâques, je vais ramener du caramel beurre salé, ma grande faiblesse !!!
A
Tes loulous (ton tideuz a une bouille à croquer sur la première photo !!), la Bretagne, ....<br /> Mais aussi tes cousettes: j'adore le sac avec les signes chinois disposés comme ça, et le patchwork n'en parlons pas, je suis admirative !<br /> Et le gilet .... ouaouh !!!<br /> Vive les vacances !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité