Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
20 août 2008

Couture de couches

Bonjour,

Hier j'ai terminé une couche à enfiler que j'ai faite à partir du patron de culotte very baby. Je l'ai modifié aux ailettes que j'ai rallongé devant et raccourci derrière et à l'entrejambe car je trouve que le patron descend trop bas sur les fesses.

Photo_139

Photo_140

J'ai fini aussi une couche classique, inbtérieur velour rouge, extérieur velour blanc, trempeur caché en microfibre éponge et trempeur cousu en bambou microéponge. Je l'adore elle est toute douce et toute moelleuse.

Photo_142

Photo_141

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle sont très très sympa, si j' avais découvert ton blog quand ma petite dernière est née, je t' aurai certainement demandé de plus amples explications! Vraiment sympa....
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité