Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
18 juin 2009

Culottes de protection

Mael grandit et du coup j'ai besoin de culottes de protection plus grandes. En voici 3 confectionnées toutes selon le même patron maison (pul lycra et biais micropolaire, pul coton déco et biais élastique rouge, pul 1 mil vert fluo brodée Mael et biais minkee). Exceptée celle avec biais élastique, les autres sont quasiment entièrement faites à la surjeteuse (photo en bas de l'intérieur pour voir les finitions surjeteuses). je rajouterais des photos sur mon mannequin au fur et à mesure que j'en aurai.


culottes


Photo_126

Et voici mon loulou avec ma culotte maison et son marcel maison :

Photo_133

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super belles tes culottes de protection.Non mais tu sais tout faire toi!!
A
elles sont superbes!<br /> Tu devrais participer aux concours de l'APCL ;-))<br /> <br /> Bises
M
Superbes! Et les finitions à la surjeteuse me plaisent +++. <br /> La broderie sur le pul ça se réalise facilement?
P
elles sont vraiment chouettes avec une nette préférence pour celles des chevaliers.
M
sympa le shorty !! par contre toutes les culottes à biais de Léaud commence à lui être trop petites, et en plus le biais l'irrite, ma cops lui fait des culottes sans biais et je trouve ça mieux, moins de fuite en plus !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité