Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 juin 2016

Ma caravane vintage ...

Waouh je suis toute contente de vous présenter la dernière arrivée à la maison. Cela faisait des années que j'en rêvais (en attendant on avait acheté des vieux magazines de camping, le livre cool caravanes mais avant on voulait finir notre agrandissement de maison). Mais voilà ça y est elle est là. 

Une petite digue de 1968 ou 1969, une 316L, qu'on est allé chercher près du mont saint michel (une annonce du bon coin)

Aujourd'hui elle est dans son état d'origine (même les tissus sont d'origine), on va la relooker. Seul bémol la table qui a été changée (si quelqu'un qui se promène par ici et a une 316l je veux bien les dimensions de la table car on va en refaire une). Ou si quelqu'un vend une table, le réchaud à gaz je suis preneuse (ben oui je peux rêver).

tissu_02023

tissu_02025

Allez on entre 

tissu_02033

tissu_02012

tissu_02015

tissu_02016

tissu_02017

tissu_02018

 

tissu_02019

tissu_02021

 

Et les notices d'origine :

316L3

316Lint

 

Bon voilà pour la présentation, moi je l'adore ma petite digue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh ça fait rêver, hâte de voir ce que tu vas en faire !!!
N
elle est bon état mais un peu défraichie. et oui j'ai hâte de me mettre à la relooker.
Z
oh ma nounou en avait une comme ça on jouer dedans avant le départ en vacances , tu vas te régaler a la refaire , quoi qu'elle est encore en bon etat pour son age !!!!!!<br /> <br /> J'ai hate de voir comment tu vas la transformée <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
D
Super ! vivement les prochaines vacances !!!
P
rooo la chance c'est mon rêve moi aussi,pour y faire un petit coin guinguette au fond de mon jardin...
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité