Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
28 novembre 2015

Méchants loups et sacrés pirates ...

2 tissus superbes tissus que je ne pouvais pas ne pas utiliser : jerseys de chez Lillestoff, accompagnés d'un jersey rayé orange blanc Hilco, d'un jersey marine uni, d'un interlock ocre et d'un bords côtes marine maille fine. Le tout de ma boutik.

Côtés patron, pour le plus petit, le patron 25 du ottobre 5/2012 (encore! et un autre haut est coupé selon ce patron), pour le grand un ottobre aussi.

Photo_13515

Photo_13517

Photo_13518

Photo_13520

Photo_13548

Photo_13563

Photo_13566

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est vrai que ces jerseys sont superbes et en plus tu as choisi de Belles associations !
M
sont symaps comme tout ces sweats !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité