Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 octobre 2015

Vintage ...

Comme pas mal de blogueuses, j'aime beaucoup ce qui est vintage. Je vous montre mes petites vintageries à moi.

Lors du dernier vide grenier de Médan, j'ai chiné toutes ces petites choses pour 9 euros

- 4 tasses mobil pour 4 euros

- un arbre magique pour 3 euros

- 2 tasses motif fleurs pour 1 euro

- 1 j'aime lire + 1 boule petit colin + 1 mini pet shop pour 1 euro

Photo_12996

vg

Ma collection de mugs mobil avec mes assiettes années 70 et des verres vintage maisons du monde

image

 

Un petit zoom sur 3 mugs

 

 Photo_13051

Photo_13052

Photo_13054

 

et sur mes tasses achetées 50 ctmes pièce

Photo_13050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes enfants ont l'Arbre Magique !!!!
Z
Joli trouvailles vintage !!!oh oui j'ai jouer avec se petit arbre quand j'etait jeune !!! hi hi!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
A
J'adore ! Je n'en ai pas autant mais ça viendra... hihi
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité