Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
5 mars 2014

Nouvel échange... Le swap de noël nous avait bien

Nouvel échange...

Le swap de noël nous avait bien gâté alors avec Justine, on a voulu réitérer. Pour ce premier échange, hors swap, une trousse de maquillage.

Voici donc ma version (du rose car elle adore le rose). La trousse est accompagnée d'une carte (qui va bien avec sa bannière de blog, allez voir, de lingettes lavables (je ne sais pas si elles serviront, perso j'aime bien), des gateaux maison et des chocolats Monbana pétillants (une découverte récente, extra, déjà c'est ma marque de chocolats pour café préférée mais ceux là sont surprenants).

Tissus petit Pan Paris, coton à pois, pompons rose de mon stock et fermeture dentelle

Photo_5875

Photo_5877

Photo_5882

 

Pour voir la trousse que j'ai reçu, c'est par . A peine arrivée chez moi, qu'elle est partie en vacances avec moi (elle n'a pas servie de trousse de maquillage cette fois ci mais peu importe, elle me plait, sa forme est superbe). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau le mélange des tissus!!!
M
Pleins de pep's, ça fait du bien au milieu de la grisaille !!!!!
T
Encore un chouette échange !!! Avec plein de petites choses à découvrir. Merci, ma trousse flashy est super. Et les chocolats... Comme tu dis surprenants mais j'ai adoré!!! Et la carte, juste parfaite ! Bises.
M
super mignon et coloré !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité