Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
18 juin 2012

Bel échange

Les tricots de Aude (alias rue des mûres) sont superbes, un jour suite à un commentaire sur son blog, on a décidé de se faire un échange, du tricot contre de la couture (elle coud aussi très bien!!). 

Qu'elle n'a pas été ma joie quand j'ai ouvert son colis, je n'avais non pas 1 mais 2 tricots!!! Et des bonnes choses à manger (bretonnes). Les 2 châles sont magnifiques et très doux, et avec le temps ; ils vont vite me servir. Et ce bleu, j'adore.

swapaude

De mon côté, j'ai cousu 2 marcels pour ces garçons (jerseys tons bleus, bord côtes Hilco pétrole), une robe de chambre en flurr rose et une trousse/pochette (pois rose, liberty sarah et passepoil argent) pour ses filles. J'ai complété par un collier pour Aude, avec un arbre celtique. Quelle pression lors de l'envoi, avec toujours cette peur de savoir si ça va plaire.

swapaude

J'ai adoré ce swap à 2 Merci beaucoup Aude, j'ai été très gâtée et je suis plus que ravie, à refaire quand tu veux.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet échange.
T
J'adooooooore les débardeurs ! hum je sens le craquage tissus sous peu !!!! ^^
M
un très bel échange !! j'adore l'emmanchure de tes débardeurs !! quand j'aurais récup mes machines, on se fera un échange si tu es ok, ça m'obligera à me dépasser !!
Z
sympa c't échange ! J'aime beaucoup les débardeurs avec leur joli bord côtes !
N
Très bel échange, bravo à toutes les deux!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité