Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
7 juin 2012

La nature

Petit post plaisir, pas de couture, des jolies fleurs.

Quand on se promène sans vraiment regarder, on ne remarque pas que la nature est superbe et pleine de couleurs. Il suffit parfois qu'une courte promenade pour voir pleins de belles fleurs et insectes. Cela se passe dans les petits chemins au milieu de la presqu'île de Quiberon (encore oui!).

fleursquiberon

Regardez moi ce bleu du ciel et de la mer, notez Mael sur la première photo avec son maillot en liberty mauvey et Florian sur la 2ème avec son ensemble rayé :

DSC00555

DSC00616

 A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on ne regarde pas assez la nature, et c'est dommage.
N
Ces photos sont splendides!!!
N
comme elles sont belles toutes ces fleurs!!!!
L
C'est vrai que l'on ne prend pas le temps de regarder la nature. Pourtant la nature est très belle. La fleur de carotte sauvage avec le scarabée magnifiquement coloré est de toute beauté .<br /> <br /> Tes enfants ont l'air d'aimer la pêche!
M
Ah la la qu'est ce que je ne donnerai pas pour me promener à Quiberon... En Martinique nous avons aussi notre côte sauvage, elle se nomme la Presqu'île de la Caravelle. Bon week-end...
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité