Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
31 mars 2012

En mars...

J'aime ...

Mon jardin qui se pare de couleurs, dès qu'il fait doux j'aime y faire un petit tour, admirer la nature

nature

Mes dernières revues sur lesquelles j'ai craqué, le dernier burda où j'ai repéré pas mal de modèles sympa et le hors spécial Marie Claire enfants qui regorge de superbes photos.

burda

Mon dernier voyage à tokyo dont vous verrez très bienôt plus de photos ici.

japon

Ma petite récap des cousettes du mois (j'ai pris l'idée chez ma copinaute Alexandra), ouh làlà c'est pauvre, que 5. Et pour avril ça promet de ne pas être plus. ce n'est pas grave l'important est d'aimer faire.

cousette

Bienvenue avril!!

Allez voir ces 2 jolis concours pour gagner une nouvelle bannière (les 2 concours sont organisés par les 2 bloggueuses qui m'ont fait mes 2 jolies bannières fin de l'année) : mcpb et Adictotricot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toi, c'est déjà pas mal tu sais. <br /> <br /> oh et puis ce jardin coloré!!
A
Moi je pense qu'il vaut mieux la qualité que la quantité et tu n'as pas du tout à rougir!<br /> <br /> A très bientôt,
P
J'adore ton premier montage photo, ça donne envie de s'allonger dans l'herbe et de se prélasser sous le ciel bleu à regarder les coccinelles et autres fourmis
N
Très beau programme tout ça!!!
R
j'attends avec impatience le récit de ton voyage!<br /> <br /> pour les cousettes du mois, tu as déjà pas mal bossé car les modèles n'étaient pas tous simples!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité