Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 mai 2011

Tissu et mercerie d'ailleurs

Ah quand on a une passion!!! Une des miennes ce sont les tissus et la mercerie. Alors quand mon frère m'a dit qu'il partait encore en Inde, je lui ai demandé de me ramener du tissu si il en trouvait. Et il m'en a trouvé!! Ils sont pleins de motifs et couleurs, tout doux et léger, différents de ce que j'ai l'habitude d'acheter. Ils sont d'Inde et ça me donne trop envie de les travailler. Dire qu'avant d'avoir mes enfants on voyageait beaucoup et que je n'ai jamais rien ramené de couture (mais bon à l'époque je ne cousais plus).

Photo_164

Photo_165

je trouve que ces 2 là s'assemblent bien.

Photo_166

celui ci est extrèmement doux et souple, limite voile de coton mais pas transparent

Photo_167

j'adore celui là, il a une bande d'un côté, je vais surement en faire une jupe ou une robe.

De biens jolis boutons en nacre et bois des ... Seychelles (le plus bel endroit que j'ai pu voir au monde!), ramenés par mes parents. 

Photo_163

J'adore ces choses ramenées de loin, ça a un petit parfum d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils vont avoir une grde valeur à tes yeux ces tissus!!
M
quel rêve tous ces jolis tissus!
L
Avec tous ces beaux tissus et ces jolis boutons,tu vas pouvoir créer de jolies robes ou tuniques. J'ai hâte de les voir.
C
les tissus sont vraiment très beaux et les boutons sont magnifiques !!
N
ces tissus sont très beau les boutons aussi tu vas pouvoir faire de belles choses montre nous !!!!!! bonne couture !!!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité