Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
2 février 2011

Haut tunique jap évidemment!

J'avais repéré ce modèle depuis quelques temps, coupe très simple (le corps et les manches sont d'un bloc) et sobre et le noeud dans le dos je trouvais ça très joli. Patron 7 du livre répertorié 273 sur japan couture addict, réalisé dans la plus petite taille.

Pour aller avec, j'ai fait un sous pull en jersey beige fantaisie hyper extensible (myrtille Vannes), patron maison. Le tout en finition recouvreuse!!

Photo_062

lainage au tomber lourd et extensible de ma boutik (mais je n'en ai plus en stock),

velours milleraies chocolat

Photo_064

Photo_065

Photo_068

finitions recouvreuse

Photo_143

Photo_144

Photo_186

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp ce style! ça te va très bien dis donc les cheveux courts
P
J'aime bien ce haut jap, c'est sympa!!! :) Puis ta coupe de cheveux, wahou quel changement, t'es toute belle :)
M
Très original! quel changement ta nouvelle coupe! ça te va bien!
M
toute simple mais très jolie!<br /> le tissu est magnifique.
L
Ce haut est très joli surtout avec son nœud dans le dos. Cette coupe de cheveux te va très bien.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité