Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
5 décembre 2010

Jolies trouvailles

Une tour à bobines, trop pratique pour ranger les bobines de ma mac. Et aussi très ludique. J'aurai préféré l'avoir dans les tons rouges mais je n'ai pas trouvé.

Photo_109

Un ancien petit bureau d'écolier pour Mael, juste à sa taille. Il l'adore et moi aussi lol. Je l'ai trouvé dans une brocante à Quiberon. Je ne sais pas encore si je le laisse dans son jus ou si je le repeins complètement.

Photo_132

Et ma plus grosse trouvaille, ma nouvelle brodeuse (janome 350 E), trop bien. Rien à voir avec ma petite brother actuelle (270D).
Ma première broderie, des hiboux que je zieutais depuis longtemps mais mon cadre était trop petit.

Photo_502

poubelle de couture, réalisée 100% à la surjeteuse

Photo_503

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le porte-cannettes, c'est trop génial!! Je connaissais pas du tout mais je vais en chercher :D<br /> Le bureau, moi je le laisserai tel quel, j'aime bien les meubles qui sentent le vécu :)<br /> Et la brodeuse, quelle chance <3 Moi aussi, je zieute souvent sur des broderies trop grandes mais l'achat n'est pas du tout dans mes plans et puis j'ai pas la place :p<br /> J'adore tes hiboux :D
T
vs êtes gâtés! c'est super le porte bobine,je n'avais encore jamais vu ça
F
Chouette tout ça.
M
génial tout ça, le petit bureau, j'adore, je crois que je le laisserais tel que... petu-être juste un peu de ponçage et un vernis pour le protéger... et ttrop bien la brodeuse !
D
waouh !!! impressionnantes toutes tes trouvailles... bises
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité