Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
29 novembre 2010

Petit lutin!

Pour mon petit lutin, j'ai réalisé un pull forme lutin et une capuche avec col, les 2 en patron maison. Le pull m'a été inspiré par le patron béa de farbenmix mais je l'ai coupé comme ça à partir d'un pull existant.

Photo_292

Les 2 polaires sont de chez mineti.de, de marque Hilco. Rien à voir avec les autres polaires que j'ai pu testé, un délice. Plus chère mais tellement mieux!

Photo_291

Photo_293

Photo_301

Photo_291

capuchecol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la capuche de Lutin, la photo avec en arrière la Tour Eiffel et la bouille de coquin :D Puis la capuche, ça me semble trop génial!! Pas vraiment de ressemblance mais j'ai trouvé dans un jap, un bonnécharpe, version fifille que je vais essayer pour mes pépettes, surtout que j'ai trouvé un patron de veste de portage qui me plait et que donc faut trouver un truc qui protègera bien le cou :D
M
il est magnifique et j'aime bcp les couleurs !!!
D
Quelle belle capuche !!! pratique et bien chaud pour ce p'tit bout ... bisous
F
La capuche doit tenir bien chaud. Et le pull est magnifique. D'ailleurs on voit sur les photos que ton loulou l'apprécie.
C
Superbe, ça a l'air très confortable !<br /> La capuche col, géniale, y aurait-il un tuto ??<br /> Merci pour ces belles et bonnes idées !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité