Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
11 novembre 2010

Pour moi!

Tout commence par un ensemble trop chouette vu chez les cotonniers à Brest,
tout continue par un châle au crochet vu sur Dawanda et par un coupon de maille trouvé chez mill tiss à Lesneven pour la somme dérisoire de 1 euro,
tout finit par un passage sur ma surjeteuse et ma machine à coudre et aussi grâce à mon cerveau (aucun patron, j'ai tout coupé en comme ça avec l'idée en tête).

Photo_167

jupe boule 100% surjeteuse (donc sans élastique en bas), interlock gris chiné doublé d'interlock blanc et ceinture en bords côtes gris chiné, le tout de Ty Florian boutik, pull style sweat "habillé" en fine maille parme de mill tiss à Lesneven, biais rose de ma boutik

Photo_165


Photo_152

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve cet ensemble très joli.Sans patron cela devient de l'art!!!!!!!
P
Wahou!! J'admire tout ça sans patron en plus!! Je suis carrément fan du châle, la laine est superbe ;) La jupe boule te va super bien (et pourtant je n'aurais pas parié sur une jupe comme ça pour une femme ;) ) et le sweet super sympa (j'adore la coupe) !!!
T
génial!
F
Sacré boulot sans patron dis donc !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité