Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
28 juillet 2010

Shorties

Un dernier petit post avant mon départ pour la bretagne pour quelques repos. Je vous montre 2 petits shorties pour Mael (merci Lolie pour le patron). Une petite chose toute simple mais le résultat est bien sympa, j'aime beaucoup. Le patron est le 37 de ottobre 4/2004 en taille 86 pour mon loulou de 2 ans passé. La seule modification que j'ai faite est de réduire la hauteur de 5 bons cm et ceinture en bords côtes donc pas d'élastique. Un petit tour dans ma caisse de jerseys et voilà :

Photo_1343

jersey bateaux de la liquidation tibabi, jersey rayé hico de sacrés coupons, bords côtes blanc de Ty Florian boutik, finition roulotté en bas de jambes

Photo_1990

jersey rayé hilco, jersey jaune bio, bords côtes orange de Ty Florian boutik

Et sur mon loulou joli :

Photo_2003

Photo_1999

Et mes 2 fillots chacun sur leur bobby car, petit clin d'oeil à Marie pour le pantacourt que porte Flo encore cette année.

Photo_1996

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les deux avec leurs tissus bien assortis ! de quoi faire briller le soleil breton...
T
c'est sympa et ça lui va bien
T
Vraiment sympa ces boxers!!!<br /> Pour le jaune, tu as mis du bord cote en bas aussi? Tu tailles un bout de bord côte que tu poses comme un biais, c'est ça?<br /> <br /> Faut que j'en refasse aussi.....j'ai des petits jerseys bien sympas, mais point de temps pour faire tout ce que je voudrais!
D
Ils sont supers bien réussis! bravo!
M
je suis pas fan du premier mais j'aime bien le 2e !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité