Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
6 décembre 2009

Pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voici 3 cousettes pour moi, que des hauts, 2 tuniques et un gilet. Les 3 issus de livres de couture japonais.

La première tunique est en liberty capel (j'ai hésité à en prendre, finalement j'ai bien fait, j'adore le capel). Le patron est à la base du stylish dress book 1, mais je l'ai beaucoup changé.

J'ai resserré les manches (c'est plus pratique)et fait un point fantaisie pour l'ourlet du bas.

Bref que du bonheur à porter, le tissu est d'une incroyable douceur.

Photo_414

Photo_415

Photo_416

Photo_436

La tunique suivante est la Q du stylish dress book, j'aimais bien le plastron composé de pleins de petits plis et les manches moyen âge (ça me rappelle trop les robes de cette époque). Le tissu est un mélange avec de l'élastane hyper léger et agréable de chez myrtille. On ne voit pas sur la photo mais au lieu d'une parmenture en tissu, j'ai utilisé du ruban velours.

Photo_239

Photo_039

Et la dernière couture pour moi est un gilet issu de l'un des 2 derniers livres que j'ai acheté :

livre_jap

Photo_049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont super ces tuniques <br /> la 1ere est plus a ma portee de quel modele s agit il ?
C
Je trouve d'une façon générale que tu as très bon goût pour choisir les tissus et les modèles. Je me demande comment tu trouves du temps pour réaliser tout ça, moi je ne pourrais pas.
P
C'est super joli! J'aime beaucoup la tunique fleurie!
C
Elles sont super mimi tes petites tuniques, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
M
Magnifique, j'ai une préférence pour la seconde (le capel j'accroche pas),elle te va très bien, et tout ces petits plis!!!!bravo!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité